Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois à emporter JUBIN qui se situe au 13 BIS Grande Rue, 91260 Juvisy-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande le poulet curry/coco"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des voleurs ! Je suis une cliente fidèle de base et je commandais sur Uber Eat J’ai fait une commande hier et je me suis rendu compte que ce n’était pas mon adresse qui était sur le site donc j’ai dû annuler (la réaction a été très vite 1-2min) Ils ont gardé l’argent et n’ont pas voulu me rembourser. Vous venez de perdre une bonne cliente et je dirais ce qui s’est passé à tout le monde. Pour que les gens sachent que vous êtes des voleurs."
Posté le 08/10/2025 à 07:23"Très bon traiteur, rapport qualité prix excellent. Restaurant chinois à recommander sur Juvisy sur orge."
Posté le 07/08/2025 à 17:58"Très bien ! Propre, bon, prix raisonnable et equipe sympathique Je recommande"
Posté le 24/06/2025 à 11:18"J'ai payé 25 euro pour avoir un 1 plat acheter 1 plat offert. Pensez vous que les nouilles au bœuf et 1 boule de coco valent 25 euros ?????? J'ai commandé des nems à côté au légumes c'est pas bon du tout. Cest une véritable arnaque. Mon chinois étant en vacance j'ai du commandé ailleurs mais plus jamais dans celui là."
Posté le 28/05/2025 à 18:06"Pas cher, très bon. ^^"
Posté le 14/05/2025 à 05:46"Excellent depuis le changement de propriétaire !"
Posté le 17/04/2025 à 17:15"J’ai passé commande dans ce restaurant via uber eats, étant de passage dans le coin. Une vraie catastrophe 😱 le poulet aux champignons noirs était un poulet même pas tout juste cuit à la poêle, il s’est retrouvé dans une barquette avec 3 champignons qui se battaient en duel. Il n’y a avait même pas de sauce, était sec et fade. Bref, j’ai détesté, peut être qu’on est mieux servi sur place mais en livraison j’ai détesté et ça ne me donne pas envie de réitérer l’expérience"
Posté le 09/04/2025 à 13:08"La nourriture est excellente, (emporter/ livraison) J’ai un faible pour le bœuf royal, alors que de base je ne suis pas fan de la coriandre. Cependant, dans les menus proposés—en particulier le menu B où l’on peut choisir des crevettes—il serait appréciable d’en ajouter un peu plus, comme c’est le cas pour le bœuf. Sinon, c’est top ! Je recommande."
Posté le 30/03/2025 à 10:23"Super bon, faire juste attention car le prix montent très vite (prix calculé en fonction des gramme de la nourriture) Mais propre et bon je recommande"
Posté le 20/03/2025 à 05:55"En livraison Porc au caramel Beaucoup de gras et peu de porc"
Posté le 08/03/2025 à 13:05Entreprises à proximité
Alpha Auto 91
91260 Juvisy-sur-Orge
Maison De Quartier A. Sarraut
91260 Juvisy-sur-Orge
LE GÉANT DU DÉMOUSSAGE
91260 Juvisy-sur-Orge